Un enfant, un ami

Un enfant, un ami

SOS VILLAGES D’ENFANTS BURKINA FASO s’occupe des enfants orphelins, abandonnés et des enfants que leur propre famille ne peut prendre en charge. Nous donnons aux enfants qui n’ont plus personne sur qui compter, la possibilité de créer des relations durables au sein d’une famille. Nous aidons aussi les enfants vivant dans leur famille biologique, et qui courent le risque de perdre la prise en charge familiale.

Nous développons des projets communautaires en faveur des enfants et des populations défavorisées. C’est grâce au soutien d’âmes généreuses que nous pouvons aider les enfants en détresse.

Vous aussi, vous pouvez aider SOS VILLAGES D’ENFANTS BURKINA FASO à poursuivre sa mission auprès des enfants en difficulté.

DEVENEZ UN AMI, SOUTENEZ UN ENFANT.

Vous contribuez à la prise en charge scolaire, médicale et alimentaire de l’enfant

SOUTENEZ UNE FAMILLE

Votre contribution pour la prise en charge scolaire, médicale et alimentaire d’une famille selon vos moyens. Si vous êtes une entreprise, votre logo est affiché sur le mur de la maison.

SOUTENEZ UN VILLAGE D’ENFANT SOS

Votre contribution pour la prise en charge des enfants du Village Si vous êtes une entreprise, votre logo sera affiché à l’entrée du Village.

Je m’engage à faire le nécessaire auprès de ma banque pour effectuer un ordre de virement automatique au profit du compte SOS KINDERDORF INTERNATIONAL BUREAU NATIONAL.

Compte domicilié à Ecobank

CODE BANQUE

CODE GUICHET

NUMERO DE COMPTE

CLE RIB

DEVISES

26083

00018

181701524101

88

XOF